Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L.B. Ines - Protégée des anges - T01 -

Bonjour // Bonsoir.

Aujourd'hui, quelque chose de bien différent de d'habitude. Je vous propose un roman amateur. Ce Roman, de Genre Bit-lit plaira aux amoureux du genre. ( je tient à précisez qu'il n'est pas de moi ).

Description :

C’est la rentrée des classes. Eileen et sa meilleure amie Awen ont 15 ans et elles entrent en Seconde. Dans leur nouvelle classe, elles vont découvrir des élèves aux pouvoirs étranges. Elles-mêmes ont le don de parler à certains objets. Elles apprendront l’existence du Monde Céleste, un monde caché des êtres humains et peuplé d’anges, mais surtout, elles feront la connaissance de Roman, Aedan et Ange, trois nouveaux élèves qui arriveront en cours d’année.

Ange est un garçon ténébreux. Il est grand, brun et ses yeux ont la couleur de l’émeraude. Eileen tombera amoureuse de lui immédiatement, mais leur histoire ne sera pas si simple. Malgré leur attirance réciproque, les lois du Monde Céleste les empêcheront de vivre leur amour au grand jour. Oseront-ils braver les interdits ? Se mettront-ils en danger afin de vivre leur amour coûte que coûte ?

Inspirée des plus grandes histoires fantastiques et romantiques, ce roman vous fera vivre une histoire d’amour passionnée et vous transportera par-delà les nuages, au pays des anges.

Ce livre coûte 2.99€ se qui fait de lui un roman très abordable. Étant un lecteur invétérer, je me doit d'aider une auteur très prometteuse.

Voici le lien si vous souhaiter l'aider et vous envoler dans ce livre:

Lien permanent.

Vous vous sentez l'âme d'un ou d'une écrivain ? n'hésiter pas a partager votre oeuvres avec le petit bouton contact.

Tag(s) : #Protégée des anges

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :